Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NERO : TRES grave pb ! Aidez-moi...
HERIBERT

Delirious a écrit a écrit :

tu as mis les drivers ASPI ?  




Pb réglé. J'ai tout simplement installé une version plus récente. :??: Allez comprendre : ça marchait avec la 5.038, puis plus question, puis ça remarche avec 5.5x  L'informatique, c'est une science exacte, à part des trucs comme ça :D
 
Les drv ASPI ? J'ai installé les chipset Intel de la CM et ceux ATA storage pour l'UDMA 100. C'est quoi, au juste, ces drv ASPI ? Merci, pour mon information :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

Delirious a écrit a écrit :

tu as mis les drivers ASPI ?  




Pb réglé. J'ai tout simplement installé une version plus récente. :??: Allez comprendre : ça marchait avec la 5.038, puis plus question, puis ça remarche avec 5.5x  L'informatique, c'est une science exacte, à part des trucs comme ça :D
 
Les drv ASPI ? J'ai installé les chipset Intel de la CM et ceux ATA storage pour l'UDMA 100. C'est quoi, au juste, ces drv ASPI ? Merci, pour mon information :jap:

Delirious tu as mis les drivers ASPI ?
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Les msg d'erreur sont les suivants :  
Erreur SCSI/IDE
Fonction writestate invalide.
Impossible effectuer fonction EndTrack  




oups !

HERIBERT

tico a écrit a écrit :

t'as essayé de graver avec un autre logiciel avant de te taper tes "reformatages" ???  




Les msg d'erreur sont les suivants :  
Erreur SCSI/IDE
Fonction writestate invalide.
Impossible effectuer fonction EndTrack

HERIBERT

durtoreille a écrit a écrit :

comment tu peux installer si t'as pas les droits admin ?  




C'est un profil qui me donne les pouvoirs adm, mais sans que j'aie à entrer un mot de passe quelconque.

durtoreille comment tu peux installer si t'as pas les droits admin ?
HERIBERT

fred2k a écrit a écrit :

pis fo installer un nero > au 5.5 (last 5524)  




Ah ! Ca, je savais pas. J'en suis au 5.038 . Mais : avant, il marchait...

HERIBERT

jajax a écrit a écrit :

t'ai logué en koi  :??:  
 
car si t'es pas en admin pr graver tintin  :(  




J'installe toujours sans profil administrateur. Ca marche nikel qd même. :??:

tico t'as essayé de graver avec un autre logiciel avant de te taper tes "reformatages" ???
fred2k pis fo installer un nero > au 5.5 (last 5524)
jajaX t'ai logué en koi  :??:  
 
car si t'es pas en admin pr graver tintin  :(
HERIBERT Bonsoir.
Je viens de me taper 4 heures de reformatage juste pour avoir une BDR saine à cause de NERO qui plantait.  
 
Malheur ! Il refuse toujurs de fonctionner. "Erreur SCSI/IDE", Impmossible de graver ! Sous Win2k, Nero 5.038, c'est le seul qui me convienne. Il marchait, et il ne marche plus. Il ne peut même plus lire le CD pour la fonction COPIER CD !!!
 
Aidez-moi ! Merci ! Je ne sais plus quoi faire, là.  
 
Précision : graveur Yamaha IDE. Il fonctionne parfaitement en lecture. C'est pas de lui que ça vient, de toute façon : il fonctinne normalement (en tout cas en lecture). E(t puis pourquoi Nero ne veut-il pas lire le CD source à copier depuis le lecteur CD ??
 
Je ne PEUX PLUS GRAVER !!!
 
Je ne sais plus quoi faire...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR