Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation de Win2000 freeze a la detection de périphériques
--Nike25-- C'est surement ca, je vais essayer de suite. Mais alors, pas de son sous 2000? Pas cool. Enfin merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
--Nike25-- C'est surement ca, je vais essayer de suite. Mais alors, pas de son sous 2000? Pas cool. Enfin merci.
yfr

--Nike25-- a écrit a écrit :

J'ai fait une nouvelle partition pour installer win2k en plus de 98, il copie les fichiers comme il faut, il reboot , et arrivé au premier écran win, il plante pendant la détéction des péripheriques. J'ai un duron 750 sur une msi, avec 128mb et une geforce1+une carte d'aquisition. Vous voyez d'où ca pourrait venir?  

kel MSI ? la turbo R ?
Si oui, tu as surement le chipset audio intégré...
désactive le support Soudblaster MSdos dans le bios & rulez  ;)

--Nike25-- J'ai fait une nouvelle partition pour installer win2k en plus de 98, il copie les fichiers comme il faut, il reboot , et arrivé au premier écran win, il plante pendant la détéction des péripheriques. J'ai un duron 750 sur une msi, avec 128mb et une geforce1+une carte d'aquisition. Vous voyez d'où ca pourrait venir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)