Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cartes ADSL internes...
yafm C'est pas des conneries, ce problème peut réellement se poser.

Mais dans ce cas c'est pas chez lui que ça coince, c'est chez FT ou chez son ISP qui mettent parfois quelques minutes avant de détecter la coupure de connection et de libérer la ligne (FT) ou le login (ISP).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yafm C'est pas des conneries, ce problème peut réellement se poser.

Mais dans ce cas c'est pas chez lui que ça coince, c'est chez FT ou chez son ISP qui mettent parfois quelques minutes avant de détecter la coupure de connection et de libérer la ligne (FT) ou le login (ISP).
M16 MEME SI TON PROGRAMME PLANTE,
le techargement continue.
SUR BEWAN.
AUTREMENT TU REDEMARRE TA MACHINE ,
et ca prend pas 4 a 5 minutes(faut arreter de croire ces conneries)
double clic petit up ;)
double clic Ma question est simple : Avec une carte interne ADSL (du type Olitec ou Bewan), si l'ordi plante, peut-on se reconnecter immédiatement ? On m'a dit qu'en cas de plantage il fallait attendre 4-5 minutes avant de pouvoir se relogger avec une carte interne, contrainte inexistante sur les modems usb ou ethernet... qu'en est-il ?
Je voudrais aussi votre avis sur la carte Olitec ADSL V92...
J'avais déjà posté sur hardware et puis je me suis dit après tout c une question sur l'adsl ça concerne aussi le forum soft & rézos... donc merci de répondre ici pour centraliser les réponses : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
:jap: :jap:

[edtdd]--Message édité par double clic--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)