Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 300 de ping sous CS avec ADSL+Proxy
Colonel_Fury perso je vous suggère d'essayer un autre soft pour partager la connection adsl.
moi j'utilise sygate home network ; un routeur nat correct, sinon en plus léger ya proxy+ , et la les perfs c'est de la bombe niveau DL et UP.
voilà.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Colonel_Fury perso je vous suggère d'essayer un autre soft pour partager la connection adsl.
moi j'utilise sygate home network ; un routeur nat correct, sinon en plus léger ya proxy+ , et la les perfs c'est de la bombe niveau DL et UP.
voilà.
CATALINA Je rebondit!!
j'ai 2 pc en rzo+un hub 10/100+un modem adsl...
 
J'ai mis mes deux carte rzo en 100full duplex et quand je me fais un Cs..
 
le premier pc a rentrer dans le serveur le ping est de 63ms en moyenne...lorsue le 2e pc rentre..alors la mon ping passe a 800 voir 1000 sur les 2 machines... et ce quelque soitla machine connectée en premier!!!
j'ai aussi éssayé en 10..en 10 fullduple..half duplex..en 100 half duples en revanche mon ping décolle pour atteindre des sommet: 2500:cry:
 
qqqu a une idée!?
ofbdood bon en pigant sur joy (sous dos) j'ai 30ms de moyenne !!
donc normalment c bon...
kawabougnga utilise du NAT a la place du proxy.....
ta essayé de fait un ping au serveur pour voir?
ofbdood aidez moi !! personne ne sait ?
ofbdood mmmh..bah oui j'suis con :-p
Master_Jul ben non c pas eux sinon t aurais le meme ping de merde sur le pc relié au net
ofbdood oui oiui la vitesse est au max
j'ai testé sous w2k et winXP rc1
la becane relié au net fait rien sauf partager la connec evidment :-)
2x1m de cable ! passe par un hub.
 
à mon avis c'est chez FT que ça deconne..comment on peut le savoir si c eux ou pas ?
Master_Jul qd tu tries les serveurs, y en a ki ont tous les points (vitesse max) ? c'est koi ton OS ? keske fait la becane reliée au net pdt que tu joues ? combien y a de mettre de cable ?
ofbdood j'y comprend rien !!
j'utilise winproxy
en pingant sous dos sur joystick j'ai 30 et quand je joue à CS j'ai au mieux 240 !!!
y'a un truc ? paske vraiment là c bizzard  
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR