Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [minitel] peut-on l'émuler ?
el cabron tu payes uniquement la tarification kiosque (3615 etc) ,sur ta facture wanadoo, l avantage sur la connexion  RTC , c est que c est nettement plus rapide , donc cela revient (un peu) moins chere...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron tu payes uniquement la tarification kiosque (3615 etc) ,sur ta facture wanadoo, l avantage sur la connexion  RTC , c est que c est nettement plus rapide , donc cela revient (un peu) moins chere...
darkangel

Dan Brad a écrit :

Et dans ce cas, on paie la communication ou c'est compris dans le forfait ADSL?
Mais bon je rêve là...

Wai dans tous les k, quoique tu fasses tu vas raquer la comm, c sur.
Le seul avantage, c deviter l'achat d'un modem :o

lch

el cabron a écrit :

si tu es chez wanadoo , tu as acces au minitel (page d accueil wanadoo/minitel)en telechargeant un petit plug in (rien a voir avec i-minitel qui ne fonctionne pas sur l adsl)

c'est un service payant.

dan brad

el cabron a écrit :

si tu es chez wanadoo , tu as acces au minitel (page d accueil wanadoo/minitel)en telechargeant un petit plug in (rien a voir avec i-minitel qui ne fonctionne pas sur l adsl)

Et dans ce cas, on paie la communication ou c'est compris dans le forfait ADSL?
Mais bon je rêve là...

el cabron

jibix a écrit :

peut-on avec une connexion adsl (Xtense) émuler un minitel, même si payant ??
si oui, comment ?

(os: W2k)  

rizzla_tsa icarioca
jibix ok merci pour vos réponses!
rolili

deube a écrit a écrit :

winphone marche pas avec l'ADLS puisqu'il se connecte comme un vrai miitel via le resau RTC  

merde ouais t'as raison :(  Timtel aussi

amely

jibix a écrit a écrit :

avec hyperterminal c'est pas possible ?  

Si , avec timtel winphone ou i-minitel aussi, mais faut un modem RTC ou numeris.

rolili Winphone est bien. sinon t'as aussi Timtel de USRobotics.
deube winphone marche pas avec l'ADLS puisqu'il se connecte comme un vrai miitel via le resau RTC
genial_turtle winphone
jibix avec hyperterminal c'est pas possible ?
deube deja tenté mais jamais réussi [:deube]
jibix ah je ne sais pas ???
c'est sur leur site je suppose ...
darkangel Yapa le truc de FT la, e-minitel, sensé fouttre le minitel sur internet? Du moins l'accés par abo ou je c plus koi?
jibix peut-on avec une connexion adsl (Xtense) émuler un minitel, même si payant ??
si oui, comment ?

(os: W2k)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)