Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peu pu aller sur win 2000 apres avoir formate partie du dd avec win 98
FrCo Si ton win98 etait sur c: et que ton win2k sur une autre partitions, et que tu as formaté ton c:, ben ton Boot.ini, ton NTLDR, NTDETEC ont giclé avec le format, d'ou pb pour le mutiboot de win2k.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FrCo Si ton win98 etait sur c: et que ton win2k sur une autre partitions, et que tu as formaté ton c:, ben ton Boot.ini, ton NTLDR, NTDETEC ont giclé avec le format, d'ou pb pour le mutiboot de win2k.
dirakocha Taranis > Oui c vrai excuse j'avais po fait le rapprochement :p

Manuchao > Ben je sais po moi tu as essayé ce qu t'as dit Taranis ???
Manuchao Y A PAS UNE METHOSE PLUS EFFICACE DU STYLE : y a un fichier a ouvrir avec dos ds le repertoire win 2000 pour demarrer win 2000 ...
Taranis3 la manip décrite sert exactement à la même chose que fdisk/mbr sous dos  :D  

c'est la seule façon de procéder avec W2K, c'est justement parce que l'install de W98 fait un fdisk/mbr qui vire le mbr de W2K
dirakocha Te vexe po c'était po méchant c juste que je trouvais ça bizarre qu'entre tes 2 topics qui sont qd même à qlq minutes d'intervalles tu aies eu le tps de formater et installer windaube ;) c tout.

Sinon je crois que qlq1 m'a dit qu'il vauxt mieux mettre 98 puis 2k sinon pb avec multiboot...Ton pb koi. Mais ça c une question de mbr je pense tu as essayé un fdisk/mbr ?? Sinon tu fais comme as dit taranis et tu fais réparation je sais plus koi etc...

Voilà et ne te vex po c po méchant, moi suis très rarement méchant  :jap:  :jap:  :hello:
Taranis3 C'est bon, tu as réparé ?  :??:
Manuchao

dirakocha a écrit a écrit :

Dit moi tu as eu le tps de reformater ton DD entre tes 2 posts ???  

oui !  :na:  
bon sinon , c sur le meme DD

dirakocha Dit moi tu as eu le tps de reformater ton DD entre tes 2 posts ???
Taranis3 Tu démarres sur le CD de W2K, tu te connectes en recovery console, et tu tapes fixmbr, histoire de remettre le boot sector qui convient à W2K. Tu rebootes et c'est prêt ! ;)
Manuchao j ai du formater win 98 pour des problemes , j ai reinstalle et depuis , y me pose plus la question au debut si je veux aller sur win 98 ou win 2000 !!!!!!!!
please help !!!
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)