Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : restoration Dual Boot ???
chamoduzo bon g essayer les fixmbr et fixboot mais à la suite de cela plus ne fonctionnait ...

au démarrage il m'indiquait MDRL ( ou qqchose comme ca ) manquant

donc je vient de reformater le C: et de réinstaller Wme, et je voudrais avoir la marche à suivre pour activer le dualboot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chamoduzo bon g essayer les fixmbr et fixboot mais à la suite de cela plus ne fonctionnait ...

au démarrage il m'indiquait MDRL ( ou qqchose comme ca ) manquant

donc je vient de reformater le C: et de réinstaller Wme, et je voudrais avoir la marche à suivre pour activer le dualboot
chamoduzo :)  ok merci

encore un truc si ce n'est pas abuser : la console, tu l'as comment puisque tu n'as plus de dual Boot ???
Taranis3 sinon tu peux le faire à la sauvage en installant WinMe, puis corriger le boot depuis la recovery console (commandes fixmbr et fixboot)
Taranis3 Crée une emergency repair disk depuis XP, réinstalle ton WinMe, puis fais un repair avec la d7 et le tour est joué
chamoduzo personne ne sait ??

avis que ceux sont les mêmes fichier que pour un dual boot W2K ???
chamoduzo :hot:  help Please !!!

quels sont les fichiers à mettre sur une D7 avant de réinstaller WinMe sur mon premier disque avec WinXP en dualboot sur le deuxième.

les fichiers boot et autoexec sont suffisant ou il en faut d'autre.  :??:  

d'avance merci car je n'ai pas envie de réinstaller 2 OS avec les application qui vont avec. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)