Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Dernière réponse
Sujet : communication entre 2 bases mysql
grosset autre question:
Comment et avec quels outils automatiser des mises à jours entre 2 bases de données ?? je voudrai une appli qui tourne en tâche de fond et qui repatrie regulièrement les données d'une base distante vers une base locale...

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosset autre question:
Comment et avec quels outils automatiser des mises à jours entre 2 bases de données ?? je voudrai une appli qui tourne en tâche de fond et qui repatrie regulièrement les données d'une base distante vers une base locale...

merci
grosset en fait j'ai une base sur un serveur ou est hebergé le site web et une base de données locale sur mon pc. je veux echanger des données entre ces deux bases (faire des mises à jour, etc...)

une idée ??
grosset bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de faire des mises à jour entre 2 bases de données mysql situées sur 2 serveurs distincts ceci uniquement au moyen des langages PHP et SQL ...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)