Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pitie mon olitec numerote pas!!!!!!!
boisorbe donc au demarrage tu n'as plus la "super" barre olitec et le olifax qui se charge ???
sous 2000 je ne l'ai pas installe
mais sous 98 ca marchait en enlenvant les deux racourcis du demarrage du pc (du coup plus de lancement auto
desole ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe donc au demarrage tu n'as plus la "super" barre olitec et le olifax qui se charge ???
sous 2000 je ne l'ai pas installe
mais sous 98 ca marchait en enlenvant les deux racourcis du demarrage du pc (du coup plus de lancement auto
desole ;)
franckblack ben, c'est ce que j'ai deja fait....
et dans les processus, y'a rien du tout du genre, et de meme dans le demarrage.

Et en plus, les progs olitec = pas de desinstallation sous win2k
boisorbe "le port est deja ouvert par nue autre application"
c'est ca ???
ca c'est lie a olifax qui occupe la ligne lorsqu'il est charge. le mieux c'est que tu le vire du demarrage. il doit etre dans demarrer>programme>demarrage
;)
franckblack j'ai win2k + les logiciels pourris d'olitec (fax-voix) + modem olitec universal self memory

Le bleme, c'est que pour olicom ca numerote, j'ai le minitel, le fax et tout.

Quand je veux me connecter a internet, win2k me dit qu'il est impossible d'ouvrir le port. Meme si olifax et la barre olitec est viree.

Comment faire, c'est hyper mega urgent merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)