Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NERO: que veut dire ce message
syntaxx_error stevenj > 2 rien... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error stevenj > 2 rien... ;)
stevenj

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Je t'ai envoyé un message privé... ;)  




 
MERCI mon ami :) La vie est encore plussssssssss belle...tout fonctionne, yes sir!
l'internet et ses connaissances, quel merveilleux match

M300A Sous XP RC Nero 5.5.18 plante au démarrage par contre le 5.5.24 marche tres bien.  
 
PS : j ai les ASPI Adaptec4.60
syntaxx_error

stevenj a écrit a écrit :

plutot decourageant, il n y a que la version demo qui fonctionne, allez comprendre!!! Et pour easy cd, toujours le neant.
J'ai installé la mise a jour des aspi mais rien de concluant. Heureusement que la vie est belle :)  




Je t'ai envoyé un message privé... ;)

stevenj plutot decourageant, il n y a que la version demo qui fonctionne, allez comprendre!!! Et pour easy cd, toujours le neant.
J'ai installé la mise a jour des aspi mais rien de concluant. Heureusement que la vie est belle :)
stevenj 2505
syntaxx_error stevenj > quelle version d'XP as-tu ?

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

stevenj à suivre...je t en donne des news :)merci d avance meme si ça ne fonctionne pas
syntaxx_error Avez-vous mis les drivers ASPI ? Car de série sous win98, ils ne sont pas présents sous win2000 et XP. Ces drivers sont indispensables pour la plupart des logiciels de gravure....
 
aspi4all.exe va te remettre les derniers aspi adaptec 4.60 :
 
http://www.stack-m.ru/drivers/CD/ASPI/ASPI4ALL.ZIP
 
Une fois que les drivers sont installés, supprimer les softs de gravure et les ré-installer pour qu'ils détectent les ASPI...

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

Alolao Ben moi, même avec la 5.5.2.4, sous Win XP, y'a zero détection de mon graveur (un x4 Panasonic/Matshita), alors que les versions precedentes et win98, pas de probleme.
 
Si qqn sait aussi commment faire...?!

 

[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd]

syntaxx_error Pour info, nero 5.5.0.4 était une version béta !!! Pourquoi perdez-vous votre temps avec cette version alors qu'une 5.5.2.4 est dispo et corrige pas mal de bugs ?.... :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Je comprendrai jamais pourquoi les gens ne mettent pas à jour leurs softs... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

fred2k sais tu que sur la dl page de ahead y a un help tool a dlder ?
il recense tous les probs et leurs solutions et est nickel
stevenj Lorsque j essaie d installer NERO 5.5.0.4 , il bloque au moment ou il me demande de déterminer le groupe d utilisateurs. Bien sur qu il bloque puisque je n ai aucun groupe d utilisateurs sous win XP professional. Vous pouvez m aider peut etre
M16 efface et reinstalle.
stevenj bloc logique hors limite
Bizarre je n arrive pas à graver sous win XP
Avez vous des suggestions pour réussir à graver

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR