Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winamp 3 s'annonce comme etre une bombe
Jubijub c une alpha 667 je signale...donc y'a plein d'options non mises encore...mais y'en a plein de nouvelles complètement inédites dans un winamp (le crossfading, avant ct un plug in, maintenant c inclus dedans, y'a une toolbar, etc...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub c une alpha 667 je signale...donc y'a plein d'options non mises encore...mais y'en a plein de nouvelles complètement inédites dans un winamp (le crossfading, avant ct un plug in, maintenant c inclus dedans, y'a une toolbar, etc...)
tixi

gurumeditation a écrit a écrit :

tixi > y'a pas une coquille dans ce que tu viens d'écrire la :D

euhhh WMP8 est leeeeeeennnt a s'ouvrir, tout comme le 7. Le 6.x je dis pas mais ces deux la ...  

Sorry, je modifie mon post  :D

Gurumeditation tixi > y'a pas une coquille dans ce que tu viens d'écrire la :D

euhhh WMP8 est leeeeeeennnt a s'ouvrir, tout comme le 7. Le 6.x je dis pas mais ces deux la ...
tixi Tu l'as testé au moins ???
J'ai un Athlon 1 Go et 192 Mo de mémoire et WMP8 se lance aussi vite sur mon poste que Winamp, alors teste le et on en reparlera ok ?

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

timour

tixi a écrit a écrit :

Oui, mais la concurrence va etre rude car WMP8 inclu dans XP se lance très VITE et semble très performant :)  

avec un pentium 5, 20gigahertz et 1 go de ram ?

A+

tixi Oui, mais la concurrence va etre rude car WMP8 inclu dans XP se lance très VITE et semble très performant :)
KIKAduKANA fo juste ke ca s'ouvre aussi rapidement ke le 2.X, c tout ce ke je veux

regardez le tps ke mettent windows media player 6 et 7 a s'ouvrir *le 6 est quasi instantané et le 7 raaaammmmmeee trop*
screentoaster vi, mais bon, rectif, c pas une beta mais une alpha, donc ya beaucoup d'option qui sont pas encore actif, mais c tout bon... :D
Doudos et elle marche bien !?

parce que ca me tente là ... :D
screentoaster Cool, g trouve  :hap:  

http://www.clubic.com/t/gen/fl1406.html
screentoaster

fred2k a écrit a écrit :

bah ca fait longtemps qu'il est sorti en beta non ? t'as du vouloir dire : j'ai hate qu'il sorte en définitif :??:  

Heu...tu l'a trouver ou en beta ???

fred2k bah ca fait longtemps qu'il est sorti en beta non ? t'as du vouloir dire : j'ai hate qu'il sorte en définitif :??:
BaCkFiRe j'espère qu'il va rester aussi simple et aussi complet que la version 2.x
Jubijub La gestion des skins est vachement meilleure (tu peux retoucher les couleurs des skins avec des curseurs), y'a un mini viewer de skin intégré, l'ergonomie a été vachement bien repensée (cf la toolbar en bas)...

non franchement, g hate qu'il sorte en beta...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)