Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle poids max pour les fichiers en NTFS
KIKAduKANA je vais ptet dire une connerie mais je crois ke la limite ne vient ni du matos, ni du system de fichier mais de ta carte d'acquisition.

Les cartes d'acquisitions bon marché ont cette limite.

T'as koi comme carte ? Ptet penser a prendre un carte DV pinnacle ou du style ...

mais ct juste une connerie :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KIKAduKANA je vais ptet dire une connerie mais je crois ke la limite ne vient ni du matos, ni du system de fichier mais de ta carte d'acquisition.

Les cartes d'acquisitions bon marché ont cette limite.

T'as koi comme carte ? Ptet penser a prendre un carte DV pinnacle ou du style ...

mais ct juste une connerie :)
d75 clair la limite ntfs doit etre a 16exaoctet
Taranis3 oui, mais la limite n'est PAS matérielle ;)

mais 39Gb c'est de la rigolade pour le NTFS ;)
Zboss exact  ;)
fredy Donc avec un disque de 40Go je peut faire, par exemple :D, un fichier TOTO.AVI de 39Go ???
seyed_s il me semble que la limite est matérielle !!!! donc capacité de ton disque.
fredy Voila, je fais de l'acquisition a partir d'un camescope numerique mais en fat32, je bloc a ~4Go :fou:
Si je passe en NTFS peut on avoir des fichiers de 6 - 8 ou 10Go????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)