Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP ne prends pas les progs residents = antivirus ???
stevenj c est Bizzzzzzzzzzz, j avais un message de XP me disant que ce programme ne pouvait résider en mémoire. Ben v'la qu au reboot de l ordi, le programme est dans mon start up et tout semble etre okay...enfin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stevenj c est Bizzzzzzzzzzz, j avais un message de XP me disant que ce programme ne pouvait résider en mémoire. Ben v'la qu au reboot de l ordi, le programme est dans mon start up et tout semble etre okay...enfin
Stligar moui bizarre, c'est p'tre tout simplement un logiciel pas encore compatible avec xp ... AVP marche tres bien sous XP
stevenj Bon, ça n a pas fonctionné. Je ne comprends pas là
stevenj merci! je vais essayer
Stligar XP est plutot une base NT donc trouve la version NT de ton antivirus cela marchera surement mieux

[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd]

tagada001 Je dis peut etre une betise mais est ce qu'il est prévu pour XP.
stevenj vous savez comment...car moi avec inoculate it, rien ca ne fonctionne pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)