Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème: Photoshop 5.5 et HP 930c !!!
ow03 Je n'ai pas de solution à ton probleme, mais je sais que l'epson 680 pose des problemes pour imprimer sous Works alors que cela tres bien sous word.....Contacte HP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ow03 Je n'ai pas de solution à ton probleme, mais je sais que l'epson 680 pose des problemes pour imprimer sous Works alors que cela tres bien sous word.....Contacte HP
Koppa C'est pas un prob de driver vu que ça marche avec d'autres logiciels. Y'a qu'avec Photoshop que ça plante et c'est pour ça que je voudrais savoir si il existe pas des incompatibilités avec PhotoShop et certaines imprimantes ou astuces !!!
seyed_s pb de driver surement.
Koppa Salut,
Lorsque je veux imprimer sous Photoshop une image sur ma HP930c et que je vais dans Paramètre de l'Imprimante pour changer le type de papier  ... et bien ça plante complet et je suis obligé de rebooter le PC. J'en ai MARRRRE si qq1 sait d'où ça vient je le remercie d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR