Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour scanner un texte
gizmo non! surement pas avec lui, il est peut-être simple et rapide, mais pour ce qui est des perfs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gizmo non! surement pas avec lui, il est peut-être simple et rapide, mais pour ce qui est des perfs...
Youhou J ai essayé Omnipage... je suis converti!!!!!!!!!
il est super rapide et tres efficace
 
Est il possible de scanner des textes ecrits a la main avec?
pierrot238 c'est vrai que omnipage est vraiment cool   :crazy:
flyingsaucer text bridge est long je trouve ... (ça depend des scanneurs !)  :p
Youhou merci ;)  
je vais essayer omnipage
pierrot238 Il y a TextBridge Deluxe (le classique est souvent donné avec un scanner mais il est nul) ou bien Omnipage Pro 10. Les deux marchent nickel pour du texte imprimé puis scanné, on peut en sortir un document word.
Krapaud tous les logiciels d'ocr te le permettront.
Essaye omnipage pro
Youhou Je cherche un logiciel pour scanner des textes ( Word, ou meme des articles de journaux) que j aimerai ensuite pouvoir reprendre pour ajouter ou supprimer du texte
 
De plus, existe-t-il des logiciels qui, a partit d un texte ecrit a la main, peuvent scanner le texte pour le rendre éditable?
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)