Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui sait mettre en place le NAT avec modem eci usb sur w2k serv ?
tvnt bon j'ai bien fais propriété sur le nom du serveur mais je vois pas le type de connexion indiquée.. ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tvnt bon j'ai bien fais propriété sur le nom du serveur mais je vois pas le type de connexion indiquée.. ?
tvnt je regarde ça et je te dis.....
Taranis3 Avant la dernière étape tu dois créer une routing interface où il te demandera les paramètres de connexion pour ton modem (j'avais oublié.. sorry)
Taranis3 OK je vois
tu dois donc configurer (properties après click droit sur le nom du serveur dans RRAS management)

Router with demand-dial connection (ou quelque chose du genre)

Puis dans la liste du fais un click droit sur les ports et tu vas dans les propriétés

Là tu donnes le droit demand-dial interface pour le modem

Puis tu pourras l'ajouter dans parmi les interfaces NAT
tvnt d"ailleurs avec ce modem tu n'as pas besoin d'une carte réseau reliée à ce dernier comme avec le speed touch d'alcatel.
Juste une carte réseau pour le lan...
tvnt le problème c que seule la carte réseau apparait, pas le modem qui n'a pas d'ip en plus, ça là justement que ça se complique pour moi, d'où ma question concernant le nat avec ce modem.

De surcroit dans les ports, le modem apparait mais impossible de configurer quoique ce soit !!
Taranis3 Oups.. je t'avais oublié :)

Oui il faut configurer RRAS comme routeur réseau. Puis sous IP Routing|general tu ajoutes le protocole NAT.  

Ensuite tu cliques sur le protocole ajouté et tu ajoutes une interface LAN (carte réseau) et une externe (le modem)
tvnt je voulais dire routeur réseau..
tvnt au départ de l'action , faut'il que je crée un routeur distant ?
tvnt configuration de l'accès distant et du routage en fait
tvnt à partir du routage et accès distant pour être sur de partir sur une bonne base
Taranis3 A partir d'où ?
tvnt écoute il faudrait reprendre les étapes une par une !! histoire d'être sûr de ne rien oublier.
Taranis3 Tu dois alors activer le routing and remote access service, et le définir en NAT.

Si tu as déjà activé le RRAS, il faut cliquer sur le serveur dans la MMC, properties, puis definir que le PC va agir en tant que routeur.

Puis sous IP Routing|general tu ajoutes le protocole NAT.

Le reste devrait aller tout seul :)
tvnt oui no souci !!!!!
Taranis3 Est-ce que le modem usb fonctionne déjà correctement ?
tvnt SALUT !!

Tout est dans le titre !!!

J'espère que quelqu'un va me répondre car je suis sur le coup depuis un moment et nada juqu'à présent.
Me parlez pas de soft pour faire, je sais faire....Je veux savoir sans justement....

MERCI ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)