Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AAARRGGGHHH !!! J'ai pas pris mes d7 d'instal de w2k !!! help !!!
Taranis3 mais j't'en prie ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Taranis3 mais j't'en prie ;)
Mittel J'ai encore le temps il n'est que 13h00 ici ;)
 
Merci encore Taranis
Taranis3 ;) ;)
 
C'est la fête ce soir alors ?
 
Les D7 ou les meufs ?  :sarcastic:
Mittel .... ouais y a ca aussi... putain le soir elles s'habillent on dirait des p###s...c'est hallucinant... surtout sur Waikiki...
 
CA Y EST J'AI MES D7 PRETENT GOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
fred2k et des meufs !!! :D
Mittel Ben je suis en MBA (master of business admnistration). C'est en gros business, finance, marketing... J'ai commence apres avoir terminer mon diplome d'ingenieur.
Bon ok ok, je pouvais le faire partout aux US ... mais Hawaii a une particularite c'est que ca n'a rien avoir avec les US... C'est vraiment un tres tres gros melange de cultures differentes et du monde entier. Bref ca te permet de rencontrer encore plus de gens differents et dons de t'empregner de beaucoup de cultures differentes.
Taranis3 C quoi les études qui demandent d'aller si loin ?  :D
Mittel ok je viens de recevoir je vais tester ca de suite ....
 
Ben moi je suis a Honolulu :)))) (hawaii) pour les etudes et j'en ai pour 18 mois !!!
Taranis3 T'inquiètes, je sais ce que c'est : je viens de rentrer de 6 mois passé à Miami, et j'avais oublié ma pochette d'une 20aine de CD : la vraie catastrophe !  :cry:
Mittel oh putain toi je t'aime ......
c'est que ca commence a me demanger d'essayer ma nouvelle becane
TB 1.33
256 DDR
fic ad11
kyro 2....
Taranis3 C'est en chemin !
Mittel pro :)
Taranis3 w2k pro ou w2k server ?
Mittel ouh putain merci merci merci....
 
euh a mittel@netcourrier.com... enfain ca depend de la place que ca prend
j'ai 9 mega de libre
par contre la je suis sur une machine de ma fac et c'est win95... ca pose pas de blem pour le faires les d7...
Taranis3 plus simple : je vais te balancer le contenu du répertoire pour créer les d7 de boot (plus logique aussi)
 
Dis-moi ou t'envoyer cela..
Taranis3 en zip ça n'ira pas elle doivent être bootables...
 
Ok je me dévoue pour te balancer cela ..
Mittel ca marche pas non plus....
je sais plus quoi faire ....
 
pitie un gentil donnateur please des 4 d7 en zip... ca 4 jours que je me bat pour reussir a installer w2k sur ma toute nouvelle machine ...arrrgghhh...
guanglier si tu as la meme version que mois de 2k pro tu peux booter direct sur le cd : ver 5.00.2195
Mittel ouais .. mais pas de repertoire ou trouver ce makeboot....
je commence a criser, parceque j'ai trouve les images des d7 sur le net mais ca plante a chaque fois lors du processus....
arghhh !
lebibi tu dois avoir un readme sur ton cd (a la racine)
tu regardes, ca doit etre expliqué normalement
 
@+
Mittel non non c'est simplement win2k pro...
flyingsaucer C kel version de win2k ?
 
La version ou il y a la compil des 3 Win2k ? :??:
Mittel je sais on me l'a deja dit... mais je comprend pas j'ai pas ce repertoire sur mon cd ????!!!!
Taranis3 As-tu le CD ?
 
Si oui tu peux créer les disquettes avec makeboot.exe ou makebt32.exe se trouvant dans le répertoire \diskboot du CD
Mittel oups m'a plante
 
mittel@netcourrier.com  !!
Mittel Que je suis con...
je suis parti aux usa sans mes d7 d'instal pour win2k...
J'en ai trouve une copie sur bootdisk.com... mais ca fonctionne pas quand je les crees..
si quelqu'un peut me les envoyer sur cette adresse ca serai mega mega cool
mittel@netcourrier.fr
 
merci merci merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR