Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OU TROUVER LE RIPPACK???
RuShK ah k!  :jap:  

nan parce que ça aurait été un peu injuste quand meme !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RuShK ah k!  :jap:  

nan parce que ça aurait été un peu injuste quand meme !
gizmo bin si c'est dans le forum hard, c'est en dehors de notre "juridiction", donc on peut rien dire.
RuShK rien  :sarcastic:  

je parle de l'interdiction de faire un sondage comparatif !!!
gizmo qu'est-ce que le hardware a rapport avec soft&rezo?
RuShK

krapaud a écrit a écrit :

-tout sujet de comparatif sera fermé ou effacé (un sondage n'apporte rien de fondamentalement interessant et les sujets du type zoneAlarm VS blackice sont inutiles.)  

meme pour le hardware  :??:

Krapaud

almar a écrit a écrit :

PS: ou est-ce qu'on accede à la creation des sondages, y aucun lien sur le forum parce que je comprends plus rien.  

pour faire des sondages il faut rajouter la syntaxe &sondage=1 à la fin de l'url de création d'un nouveau topic.

Ceci dit prend en compte mes remarques concernant les sondages dans cette section :  
-impératif de relation entre le sujet et la section
-tout sujet de comparatif sera fermé ou effacé (un sondage n'apporte rien de fondamentalement interessant et les sujets du type zoneAlarm VS blackice sont inutiles.)

almar je savais pas que qqun avais fait une FAQ sur le forum.

TOP MOUMOUTE TONS SITE !! :jap:  :jap:  

c clair et bien presenté !

respect total.

PS: ou est-ce qu'on accede à la creation des sondages, y aucun lien sur le forum parce que je comprends plus rien.
overburner MERCI :hello:
bruno31 http://rippack.bheller.com/

Qd vous paumez une adresse, pensez à passer sur la FaQ, y'a tout les liens principaux pour vous en sortir ;)
overburner MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)