|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : fichiers wininit.ini | |
matlpbg | euh non... pourquoi?? |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
matlpbg | euh non... pourquoi?? |
Krapaud | t'as fait une install de ie4 récemment? |
matlpbg | up |
matlpbg |
|
Krapaud | a+ |
matlpbg | win 98 2eme edition... pour le fichier je vous redirez ca... allez bonne apres midi... |
Krapaud | edit ton fichier wininit.ini et post le contenu
ps->t'as quel os? |
matlpbg | le scan m a rien trouve... il a meme ose me dire congratulations i didnt find any virus... je savais pas si il se foutais de moi ou pas.... :( |
Krapaud | :??: non je n'en ai pas (encore :D) |
matlpbg |
|
Krapaud | c'est quoi cette histoire de tatouage? |
Krapaud |
|
matlpbg |
|
matlpbg |
|
Krapaud | un tatouage :??: |
Krapaud | :D
non faut que tu vires ce que le virus commande. donc les clés qu'il a rajouté, et des fichiers comme inetd.exe dans %windows%/ ou kern32.exe dans %windows%/system32 ... |
matlpbg | ???? bonne question... mais tu crois que si je nique ce fichiers dans ma base de rigistre je serai trankil... ps: tu n aurais pas de tatouage par hasard??? |
Krapaud | c'est quel virus? |
matlpbg | si justement... et il commence a me prendre la tete.... ps: tauscan et norton biensur ne m avait pas prevenu .. ut me diras j ai pu m en appercevoir tout seul ;) |
Krapaud | t'aurais pas un ptit virus à la con toi :D |
matlpbg | en fait ce fichier fichiers me fait chier .. a chaque boot j ai une message ex: c:/windows/wininit.exe%µ=$ùµ£%%µ£¨¨%% appuyer sur une touche....
au bout de 5 sec l ecran vous pouvez eteindre votre pc en toute securite et hop mon pc s etteinds .. :( trop de bonheur... donc voila pourquoi je veux le ken ce fichiers.. |
Krapaud | pourquoi veux tu l'effacer?
c'est un fichier système, non? |
matlpbg | salut a tous.. voila mon petit prob ce fichiers reviens a chaque boot et me fait arreter mon pc... j ai bo l effacer sous dos... modifier les lignes (dans edit..) mais voila je l efface et reviens au prochain boot ... je suppose que je dois le sup dans la base de registre mais comment faire j ai pas envie de faire une fausse manip et de formater encore une fois mon pc... merci d avance... :jap: |