Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil d' achat !
Taranis3 La carte PCMCIA est le meilleur choix sans hésitation possible, sauf si tu veux pouvoir connecter occasionnellement sur le réseau un ordinateur dépourvu de connecteur PCMCIA.

La raison : non seulement la carte PCMCIA 10/100 te permet de te connecter .. en 100Mbits, il y a aussi le problème de bande passante très limitée pour le port USB

Pour la deuxième question : oui  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taranis3 La carte PCMCIA est le meilleur choix sans hésitation possible, sauf si tu veux pouvoir connecter occasionnellement sur le réseau un ordinateur dépourvu de connecteur PCMCIA.

La raison : non seulement la carte PCMCIA 10/100 te permet de te connecter .. en 100Mbits, il y a aussi le problème de bande passante très limitée pour le port USB

Pour la deuxième question : oui  ;)
amb356 Je voudrais savoir si il valait mieux pour mon portable une carte  
PCMCIA 10/100 à 690 Frs ou bien une carte USB 10mbit/s à 490 frs.
La diférrence de prix est elle justifié, le transfert est-il vraiment mieux ?

Sinon si je veux relier 2 ordinateurs par leurs cartes sans HUB je suis obligé de prendre un cable croisé ???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)