Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BlackIce defender 2.5
Aesthetics tiny machin on s'en tape il a choisit un d meilleurs firewall alors black ice rulezzzzzzzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aesthetics tiny machin on s'en tape il a choisit un d meilleurs firewall alors black ice rulezzzzzzzzz
yafm Un conseil : utilise Tiny (www.tinysoftware)

Gratuit, simplicité de zonealarm et possibilités de règles professionnelles
drakkeng

spyro56 a écrit a écrit :

Drakkeng: faut pas pousser y a rien a regler !!!  
tu le met sur paranoid ça suffira largement ...

Reste coolllll t'es nerveux ou c qui la matiné demarre mal???

Y a rien a reglé ca c quand on ne sais pas faire,y a des options c pas fais pr les chiens....

merci tout de meme d'avoir repondu,mais a l'avenir,prend le temps de te lever de bonne humeur ;)  

je suis de bonne humeur ,j'etais pas énervé !!!

"Y a rien a reglé ca c quand on ne sais pas faire"---> tu tombes mal il se trouvent que justement j'aime bien faire mumuse avec les firewall et  tester toutes les options ...

sinon je vois toujours pas ce que tu veux regler dans blackice !!!
soit plus clair

yoda_57--->j'ai pas activé l'option signale sonore en cas  d'alerte :D ,en plus je m'en sert plus j'ai un PC qui sert de  firewall sous linux .

spyro56 je le remonte uen derniere fois. :D
spyro56 oui en effet jconnais j'ai eupendant un moment la version pro,faudrais que je reinstal,mais j'avais pourtant envie de changer  :D
fred2k mets zonealarm il est nickel et gratos !!
spyro56 merci naru,

j'ai essayé tiny mais j'ai pas trop accroché,faut dire que je ne me suis pas attardé  :sarcastic:  

Rien ne coute de refaire un essai.......amoin que quelq'un a autre chose a dire sr ce genre de log  ;)
naru a mort ce prog de merde, tain serieu trop naze ce truc faut oublier et passer vite a autres chose de plus interressant a mon avis ;)

les options? t a vu des options toi? moi j ai rien vu de tres interressant... :sarcastic:  

a mon avis si tu veut t amuser avec des options un minimum interressante essaye tiny personal firewall ou des trucs comme ca, pasque blackice, a part pour servir de monitor pour tout ce qui ce passe sur la connection, je crois que c completement naze :sarcastic:
Yoda_57

Drakkeng a écrit a écrit :

faut pas pousser y a rien a regler !!!

:lol: :lol:

Sûr, si t'aimes avoir des beeps en permanence :lol:

spyro56 Drakkeng: faut pas pousser y a rien a regler !!!  

Reste coolllll t'es nerveux ou c qui la matiné demarre mal???

Y a rien a reglé ca c quand on ne sais pas faire,y a des options c pas fais pr les chiens....

merci tout de meme d'avoir repondu,mais a l'avenir,prend le temps de te lever de bonne humeur ;)
drakkeng

spyro56 a écrit a écrit :

Comment vs le configurer??? le mien est en anglais....... merci!!  

faut pas pousser y a rien a regler !!!

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

redd nan, c quoi ?
spyro56 on remonce...personne ne connait??
spyro56 Comment vs le configurer??? le mien est en anglais....... merci!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)