Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui c si c possible de recevoir sous Outlook des messages de MSN hotma
screentoaster

yems93 a écrit a écrit :

n'importe quoi c'est pas possible parce qu'hotmail n'a pas de serveur de type "pop" (pop.hotmail.com existe pas) tu peux pas recevoir de message et le "smtp" aussi n'existe pas (smtp.hotmail.com)

Y a pas moyen!!! :crazy:  

Bin si c possible, pouisque je l'ai fait...avec web2pop  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
screentoaster

yems93 a écrit a écrit :

n'importe quoi c'est pas possible parce qu'hotmail n'a pas de serveur de type "pop" (pop.hotmail.com existe pas) tu peux pas recevoir de message et le "smtp" aussi n'existe pas (smtp.hotmail.com)

Bin si c possible, pouisque je l'ai fait...avec web2pop  :love:

Yems93 n'importe quoi c'est pas possible parce qu'hotmail n'a pas de serveur de type "pop" (pop.hotmail.com existe pas) tu peux pas recevoir de message et le "smtp" aussi n'existe pas (smtp.hotmail.com)

gizmo c'est quand même possible avec web2pop, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
alien_skin2000 Arf pas grave merci d'avoir essayer :sweat:
spyro56 et merde j'avais pô vu.....autant pr moi.... :D
spyro56 hello,j'espere que c de outlook expresss dont tu parle....

oui c possible,tu va ds Outils,Compte,Ajouter,et tu suis ce qu'il te demande et se sera bon tu recevras des mails ds ton outlook...

:hello:
alien_skin2000 est t'il possible de recevoir des messages provenant de mon compte MSN hotmail en synchronisant mes comptes et si possible comment faire je suis perdu completement !  
merci d'avance  
Ps :j'utilise Outlook et non pas Outlook express.
Encore merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)