Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP et identifiants Wanadoo : bug qui fait chier :-(
Duncan Idaho Pb connu sur les channels relatifs à XP...

OUais peut ètre sur les channels, mais pas chez Bilou! J'ai envoyé un rapport de bug à ce sujet pour la beta1 puis la beta2 (les miennes sauvegardaient bien un password mais pas le bon) et j'ai reçu un tracking me disant gentiment que mon bug n'avait pu ètre reproduit.

Heu... Ils utilisent quelle version de XP... la millenium??  :lol:  :lol:  

PS: pour le patch, tu peut me donner l'adresse? merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho Pb connu sur les channels relatifs à XP...

OUais peut ètre sur les channels, mais pas chez Bilou! J'ai envoyé un rapport de bug à ce sujet pour la beta1 puis la beta2 (les miennes sauvegardaient bien un password mais pas le bon) et j'ai reçu un tracking me disant gentiment que mon bug n'avait pu ètre reproduit.

Heu... Ils utilisent quelle version de XP... la millenium??  :lol:  :lol:  

PS: pour le patch, tu peut me donner l'adresse? merci d'avance
tixi Merci ravax, c'est bon, ca marche , c'était ma version qui merdait :)
ravax http://news.centralfr.com/news/open.php3?news=1293

la version d'adsl autoconnect qui fonctionne sous xp rc1..........c'est celle que j'utilise et qui marche impec.

@ +
tixi Je n'arrive pas à installer ADSL autoconnect sur ma machine, peux-tu me donner l'adresse d'un forum où ils en parlent pour que je puisse trouver ce patch ?

Merci
tixi Yes pas con çà :) J'y avais pas pensé:)
Merci :)
TheNicow Le problème est connu sur les channels relatifs à XP.
Il y a un patch pour ca.

Mais personnellement, je ne l'utilise pas. Tu recupere un prog qui s'appelle ADSLAutoConnect et ca roule. Ca sauvegarde tes log/pass dans le prog, et ca se connecte sans pb.
tixi Salut

Un bug relativement casse-coui**** sur ma config avec XP RC1, a chaque fois que je redemarre mon pc , les identifiants dans mon accès réseau à distance pour Xtense se sont volatilisés et faut que je les retape a chaque fois :( :(  
J'ai pourtant bien coché la case "remember....." rien à faire, même problème en passant par le soft alcatel !! :( :( :(  

Dommage.... tout fonctionnait parfaitement ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)