Rien de nouveau avec ce lien il indique la manip que j'ai fait au tout début mais elle marche pas!! :cry: :cry:
C'est simple : tu cré un raccourci du w2kexcp.exe, tu cliques droit sur ce dernier, et tu vas dans propriété. Dans le chemin d'accès, il faut que tu mettes "C:\...\...\w2kexcp.exe /u". Refermes le tout et double cliques sur le raccourci. That's all...
Pour "C:\...\...\w2kexcp.exe /u", remplacer les "..." par les bons répertoires... ;)
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]
almar
j'ai eu aussi ce pb, malheureusement, j'avais tout essaye donc j'ai du me resoudre à formater.
gmo
Rien de nouveau avec ce lien il indique la manip que j'ai fait au tout début mais elle marche pas!! :cry: :cry:
j ai déjà essayé et la sésinstallation échoue à chaque fois, j'ai un message qui me l'indique....
tico
dans le panneau de config, comme d'hab, "ajout / suppression de prog".
Je l'avais deja fait pour une ancienne beta, pas de blem.
gmo
il présente quelques bugs qui me déplaisent et que je n'avais pas avec la version 5.5
Doudos
en effet pkoi tu veux le desinstaller !?
je l'ai en ce moment et je le trouve tres bien le petit IE6 :D
DDT
Pourquoi tu veux le désinstaller ?
Doudos
je crois avoir deja vu un utilitaire qui te permet de le desinstaller assez proprement ...
si je retombe dessus je dirai ;)
fred2k
si je n'mabuse quand tu le dl sur le site de m$ c'est EXPLICITEMENT dit que tu NE PEUT PAS LE VIRER.point barre.
gmo
:cry:
gmo
Je dois avoir la polio la recherche ne m'a rien donné sur le sujet justement...
syntaxx_error
fais une recherche sur le forum : le sujet a deja été abordé 15 000 fois...
gmo
J'ai voulu tester la dernière version d'Internet Explorer,
la 6.0 en version bétâ , maintenant je veux la virer et revenir à la 5.5 mais le pb c'est que la désinstallation échoue systématiquement!!
:cry: :cry: :cry: