Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où dl le SP2 de win2k please ?
dirakocha C kler, en plus du NO WAREZ LINK qu'il faudrait mettre en gros sur le forum, il faudrait en faire de même avec la RECHERCHE :D :lol:  !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dirakocha C kler, en plus du NO WAREZ LINK qu'il faudrait mettre en gros sur le forum, il faudrait en faire de même avec la RECHERCHE :D :lol:  !!!
boisorbe gentil mais ca va  
ca fait trois fois que la question est posee cette semaine.
j'y ai repondu il y a trois jours et tres completement
apprenez a vous servir de la fonction recherche PLEASE
allez passe encore pour cette fois
il va peut etre falloir mettre un bouton fluo clignotant pour la recherche :lol:
dirakocha No problemo :) Et puis je suis toujours gentil moi de tout façon :D
azylum bigre ! 7 mn et hop ...
c'est pas par fainéantise mais je ne pensais pas que le fichier complet était sur le site de kro$oft ...
en fait je l'avais installé sur ma bécane par windows update mais là c'est pour un pote qui est en 56 K
La fraternité appelle la fraternité ;)
merci à toi
dirakocha Ah j'te jure il faut tout leur faire à ces jeunes :lol:
Allez tiens c parceque je suis dans un jour de bonté, la prochaine fois fait au moins une recherche sur le site de crosoft par toi même au lieu de le demander au autres...

http://download.microsoft.com/down [...] W2KSP2.exe
azylum Je parle du fichier de 102 mo !
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)