Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Menu demarrer NT4
redridinghood j ai deja enleve pas mal de trucs avec Poledit, mais je n ai pas trouve d options concernant le menu documents ou l aide.

help !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redridinghood j ai deja enleve pas mal de trucs avec Poledit, mais je n ai pas trouve d options concernant le menu documents ou l aide.

help !!!!
win2k il suffit d'aller dans poledit mais il faut être administrateur pour cela mais fais très attention parce que cela modifie le regitre là dedans tu peux très bien tout enlever ou faire plein de trucs chiant pour les autres utilisateurs mais il faut vraiment manipuler cela avec grande attention...
:hot:
bruno31 TweakUI pour mes documents cela fonctionne si je me souviens bien, peut-etre pour l'aide aussi ( suis moins sur )

@+
redridinghood voila je cherche qqu un qui pourrait me donner les manips a effectuer pour enlever le menu documents et aide du menu demarrer de windows NT4 workstation

merci d'avance !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)