Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui utilise Messenger de microsoft ?
linker Ouahh! Je viens d'essayer Trillian ( comme conseiller ci dessus )et il me plait bien ce soft !! :D  
MICROSOFT  :gun:  :gun:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
linker Ouahh! Je viens d'essayer Trillian ( comme conseiller ci dessus )et il me plait bien ce soft !! :D  
MICROSOFT  :gun:  :gun:  :gun:
kawabougnga Et comme je qui dirait....vive ICQ (ca des avantages d'avoir la contact list sur l'ordinateur finalement...) :)
En plus ya ICQwebbie qui est pas mal meme si c encore en alpha..

et microsoft... :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
dirakocha AVIS A TOUT LES POSSESSEURS DE MSN !! Il existe un soft, qui n'en est encore qu'à une version beta mais déjà bien finalisée, qui se nomme Trillian  
Ce soft regroupe à la fois notre cher msn qui merde en ce moment, mais également IRC / ICQ / AOL / Yahoo Messenger  
Donc si msn vous casse les couilles en ce moment rien ne vous empêche de passer à yahoo ou à icq et tout ça par le biais d'un seul logiciel. C ti pas merveilleux tou ça ?!

Bon peut-ête que vous connaissiez déjà mais bon moi qd msn me casse les couilles g juste à basculer sur yahoo.

voilà :hello:
deube moi osi
VydoLL chez moi ca viens de replanter, depuis deux jours ca marchait bien
kaltan1

linker a écrit a écrit :

Tu as de la chance !! Moi ca fait une semaine que ca marche quand ca veut !  :fou:  :fou:  

moi aussi c hs bordel

linker Tu as de la chance !! Moi ca fait une semaine que ca marche quand ca veut !  :fou:  :fou:
Aesthetics moi ça marche tres bien
linker Et voilà, ce ne marche encore plus !
MICROSOFT :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
Rebel Ca devient payant :D :D :D...laisse moi rire, tu peux me dire où t'as péché une info comme ça ?
Parce que si ça devient payant, y'en a une paire qui vont se barrer...et en plus, le sujet a déjà été abordé !
shurato C'est normal tu n'arrive plus accéder, parceque Microsoft Messenger devien payant!!! :lol:  :lol:  :lol:
shurato C'est normal tu n'arrive plus accéder, parceque Microsoft Messenger devien payant!!! :lol:  :lol:  :lol:
Conrad Marche tjs pas (France) il me dit quand je me connecte:
le service est temporairement inaccessible

'grosoft    :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
linker Pour ma part ca commence tout juste a marcher convenablement !!
N'empéche Microsoft :gun:  :gun:  :gun:
Aesthetics bah ça remarche depuis 15h meme avant peut etre ms avant g t pas lever :)
linker Enfin tout remarche !!!( France )
 :)
Aesthetics msn messenger remarche
M300A toujours rien :cry: (France)
kaltan1 c pareil avec trillian mon compte est inaccessible  :fou:
flyingsaucer essayer Trillian ! :sol:
linker Enfin ca marche façon de parler, maintenant cela ne m'indique plus mes contacts quand ils sont en ligne...
MICROSOFT= :gun:  :gun:  :gun:  
Et ils osent dirent que ca ne touche qu'un tiers des utilisateurs..
Latinus Belgique .... impossibilité de se connecter, et avant plus aucun contacts ...  ch'suis pas dans la merde, y'a des personnes dont je n'ai que msn comme contact...
Conrad ici aussi
almar tjs HS ici
linker Aaahhhhhhhhh !! Revoilà revenu ma liste de contact! tout seul comme un grand !
_2K_ je vois que je suis pas le seul belge pour qui msn refonctionne :D
kaltan1 moi non plus :(
Conrad :fou:  :fou:  Marche tjs pas chez moi   :fou:  :fou:
Taranis3 j'ai eu le problème également, mais les contacts ont réapparu depuis!

patience!
linker Enfin ca remarche ! Merci MICROSOFT  :gun: Mais plus de contact! Marre, vraiment trés marre ! Et même pas un message d'excuse !!
 :gun:  :gun:
fabd Ca marche depuis hier matin par contre, un de mes comptes a perdu tt ces contacts :cry:
Rebel Ca y est, chez moi c'est bon !!!!!!
Et qui c'est qu'on remercie pour la rapidité du service : non...non, pas microsoft :D :D :D
symantec Ras le bol  
Ca marche toujours pas
Conrad Marche tjs pas chez moi   :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(
Taranis3 Ici aussi c'est reparti à présent
almar toujours down chez moi (France)
-VDV- je viens de me faire un nouveau login
c tres desapointant quand meme
kaltan1 :fou: non  :fou:
Conrad :gun:  :benetton:  Et chez vous ça remarche? :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :eek2:  :hot:  :spookie:  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)