Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour spécifier mes docs sur un autres HD sous 98se ?
CapitaineCaverne Ah ben vi :)
Ca marche. Le prob c'était que j'avais viré le raccourci bureau et que j'ai essayé a partir du rep c:\mes documents.

(petite bourrade viril) Merci les gars !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CapitaineCaverne Ah ben vi :)
Ca marche. Le prob c'était que j'avais viré le raccourci bureau et que j'ai essayé a partir du rep c:\mes documents.

(petite bourrade viril) Merci les gars !!!
CapitaineCaverne Mais j'ai cherché tjudiu !!!!

Merci en tout cas j'vais essayer çà !!
zulman gizmo a dit ce qu'il fallait !! :D  

fallait chercher un tout petit peu ;)
gizmo click-droit sur l'icone sur le bureau, et tu changes le chemein, c'est pas plus compliqué que ca.
CapitaineCaverne Merci, j'ai déjà le u-pack mais je me suis dit que c'était pas la peine d'installer tweak-ui (oui comme un con) :)

C'est vrai qu'il est tout beau  :ouch:
OverFlow Installe par exemple le superbe UltimatePack de Chromium..  Comme ça tu aura TweakUI, et ensuite tu pourras définir l'emplacement des dossiers systemes ou tu veux, avec en prime un WIndows98se tout nouveau tout beau...

Ya d'autres moyen de faire ça, mais celui est pas mal ;)
CapitaineCaverne Tout est dans le sujet!!! Sous 2k pas de prob mais sous 98se je touve pas !!! j'aimerais bien mettre le rep mes docs sur un autres hd que celui ou est installé win98.
Merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)