Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CE GROS CON A EFFACER MA PARTITION
stevenj SVVVVVVVVVVVVP, je vais mourir ...c est vital, aidez-moi...il doit bien y avoir de quoi sur le net pour récupérer ces données

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stevenj SVVVVVVVVVVVVP, je vais mourir ...c est vital, aidez-moi...il doit bien y avoir de quoi sur le net pour récupérer ces données
stevenj alors les amis svpppppppppppppppppp
j ai fait une erreur en utilisant ghost (partition à disk ou un truc du genre) enfin j ai effacé 3 partitions par mon back up de mon C: ... j ai mal fait mon restore......là je veux mes 3 partitions qui sont devenues 1 seule partition. AIDEZ-MOI SVP
symantec www.ontrack.com
Version d' éval
stevenj c est gratuit ou pas
HERIBERT

stevenj a écrit a écrit :

Dites vous savez comment recuperer des donnees d un disque dur. A été effacé par le gros con, mais qui est le gros con, c est moi ou ghost...enfin aidez moi svp  

Easy Recovery, peut-être ?

stevenj Dites vous savez comment recuperer des donnees d un disque dur. A été effacé par le gros con, mais qui est le gros con, c est moi ou ghost...enfin aidez moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)