Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Site en HTML sur un CD ...
Taltan Ola

J'ai un petit essai avec quelque pages HTML plein de liens (crées avec frontpage), le tout mis ds l ^m dossier.
Et hop le dossier sur le CD.... et hop ça Marche
Je penser pas que ça soit si simple.
En fait j'avais un blème avec ça en créant une presentation avec powerpoint et j'avais incorporé de la zique mais sur le DD, et bien sure une fois le tout graver sur CD, la pauvre présentation chercher la zique sur le DD mais elle n'y était plus o((((....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taltan Ola

J'ai un petit essai avec quelque pages HTML plein de liens (crées avec frontpage), le tout mis ds l ^m dossier.
Et hop le dossier sur le CD.... et hop ça Marche
Je penser pas que ça soit si simple.
En fait j'avais un blème avec ça en créant une presentation avec powerpoint et j'avais incorporé de la zique mais sur le DD, et bien sure une fois le tout graver sur CD, la pauvre présentation chercher la zique sur le DD mais elle n'y était plus o((((....
bruno31

gizmo a écrit a écrit :

la seule chose importante a faire, c'est de garder des adresses relatives et pas absolues.  

C kler !!!!!

donc en francais :p les liens seront du type :  

./index.htm  
../img/test.jpg  

etc ...

gizmo la seule chose importante a faire, c'est de garder des adresses relatives et pas absolues.
FrCo Ben si tu as creer un repertoire qui contient tout ce qui touche a ton site, a savoir les page HTML, les images et autre, ben tu copie le repertoire directement sur le dure.
Taltan :D up !!
HERIBERT

Taltan a écrit a écrit :

:hello: Avé à Tous !!!

Une petite Question :

Comment creer un site en HTML (avec Frontpage ou autre) qui tourne en interne sur un CD.
Pour le creer sur le DD c une chose mais comment s'y prendre pour le transférer sur un CD (avec les histoires de chemins de fichiers)

Merci pour votre Aide ...  

Oui, effectivement, ça m'intéresse. DIRECTOR fait des trucs comme ça, mais je ne suis pas sûr.

Taltan :hello: Avé à Tous !!!

Une petite Question :

Comment creer un site en HTML (avec Frontpage ou autre) qui tourne en interne sur un CD.
Pour le creer sur le DD c une chose mais comment s'y prendre pour le transférer sur un CD (avec les histoires de chemins de fichiers)

Merci pour votre Aide ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)