Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win2000 pro et carte rnis olitec
kXFreeMan mouarrrf de meme
Carte olitec PCI  
TB 1.2 Abit KT7A-Raid
sous Win2K et 98 je n'est jamais eu de probleme
si kelke fois le modem deconnecte kan tu reste tres longtemps connecter (genre une 10aine d'heure d'affiler) mais c tres rare

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kXFreeMan mouarrrf de meme
Carte olitec PCI  
TB 1.2 Abit KT7A-Raid
sous Win2K et 98 je n'est jamais eu de probleme
si kelke fois le modem deconnecte kan tu reste tres longtemps connecter (genre une 10aine d'heure d'affiler) mais c tres rare
thierry26

ganryu a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai fait fonctionner une olitec sous win2K sans problème. C'était l'an dernier avant de passer à l'ADSL. Donc avec des drivers un peu ancien et c'était même avant la sortie du SP1.
Donc ca doit tourner...  

Dis donc t'aurais pas un olitec rnis 128k à vendre par hazard ?

pierrelasser ok merci les gars je sait pas ce qu'il a s fait donc je tel y vera ben..
merci
ganryu Moi aussi j'ai fait fonctionner une olitec sous win2K sans problème. C'était l'an dernier avant de passer à l'ADSL. Donc avec des drivers un peu ancien et c'était même avant la sortie du SP1.
Donc ca doit tourner...
pierrelasser krapaud , live update , oui mais comment vu que le gars ets a 120 bornes de chez moi et qu'il ne peut se connecter?
delicat non , en fait ont est mal je crois.....
ErickH Carte RNIS Olitec 128k sous win2K
Epox 8KTA3
Duron 800@950

Aucun pb, tout se passe bien

sous Me aussi, sous 98 aussi

Les drivers pour Olitec marchent bien

j'en suis content....Jamais de Pbs

@+

ErickH
Krapaud olitec et win2k sont pour le moins incompatible, à titre d'exemple : un pote bloqué par les drivers de son V2 et aol6.

Tout est une question de pilote, as-tu essayé ceux de live update?
pierrelasser ben un petit up
pierrelasser oulala non , mon krapaud , ce n'etait pas une agression , juste que j'etait resté en MaJ mais j'ai pas reecrit le "chez" .
je ne suis pas le genre a faire de telle chose , non vraiment pas!
tiens meme je crois bien que jamais je ne mesuis mis en colere sur ce forum , chez programation oui une seule fois et sous un autre nick , mais il m'ont vraiment gonglé :??:  
scuse si t'as mal pris mais c'etait vraiment une erreur clavier , la prochaine fois je refait depuis le debut promis.

pour mon pb t'as une idée?
Krapaud me répond pas comme ça mon bon monsieur.
si tu savais donner les infos en temps utile je n'aurais pas à te les demander.
pierrelasser CHEZ olitec  krapaud , ouais je precise aussi que la carte est bonne elle fonctionnait hier sur le meme pc mais avec 98
Krapaud pris ou?
pierrelasser BEN les drivers olitec pour win2k
Krapaud quels pilotes?

on dirait bien que win2k + olitec = mauvais ménage!
pierrelasser bon j'ai un camarade qui a installé win 2k -->ok quand il met sans carte rnis olitec avec les drivers specifique l'install se passe et a la fin de l'install de la carte tout plante plus de souirs de clavier.....nada niente , quelqu'un connait ce probleme svp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)