Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un soft pour sauver tous ses contacts icq ?
Jubijub oui mais bon, avoir le internet messenger le plus performant, c cool, mais bon, si aucuns de tes contacts ne l'a ben c inutile...tous les gens que je connais sont sur ICQ, sauf 2-3 pelés qui ont AIM...donc :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub oui mais bon, avoir le internet messenger le plus performant, c cool, mais bon, si aucuns de tes contacts ne l'a ben c inutile...tous les gens que je connais sont sur ICQ, sauf 2-3 pelés qui ont AIM...donc :sarcastic:
antp

Master_Jul a écrit a écrit :

non non, je ne dirais pas que ICQ c est de la merde par rapport à MSN surtout sur ce point, non je le dirai pas

vu le nombre de personnes (moi y compris, mais moi je m'en fous) qui ont perdu leur contact list MSN hier ou aujourd'hui c'est pas le moment de dire ça :D

Kyp Durron Je confirme je le fait toujours de cette façon egalement !!

c vrai que de ce coté MSN c plus pratique...
kys ok si tu as testé je te crois
Jubijub bah non, sache que je fais ca, et après big format et même repartitionnement, donc les données ELLES MEURENT...pis ta contact list a pas de chemin d'accès...au pire, tu perdras tes customs settings...
kys Jubijub  
Tu te trompes, j'ai regarde à l'intérieur des fichiers et il y a pleins de chemins d'accès !
Donc faut réinstaller icq sur le m^ disque et dans le m^ rep !
Master_Jul non non, je ne dirais pas que ICQ c est de la merde par rapport à MSN surtout sur ce point, non je le dirai pas

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

Jubijub pfff, la base n'a rien à voir :  

dans c:\program files\icq, y'a un rep nommée 2000b, ou 2000a, ou lme nom de votre version. dedans, y'a 4 fichiers avec des extensions différentes, mais qui ont tous comme nom votre n° ICQ : il suffit de sauver ces 4 fichiers pour conserver la contact list, et les logs...

tu installes icq, tu fait la procédure d'enregistrement de ton n
°, et tu recopies peinard les 4 fichiers dans le meme rep en confirmant l'écrasement...

pas besoin de soft, et marche à tous les coups, et y'a pas besoin de redemander les autorisations, puisque les contacts sont déjà dans ta contact list...

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]

bweissach Moi aussi ça m'intéresse! marre de redemanderles autorisations à chaque réinstalle!!
Krapaud meuh non!

quand tu sauvegardes une base tu ne fais que sauvegarder la base, le reste tu t'en fous
kys C ce que je fais mais faut réinstaller le soft dans le m^ disk (m^ lettre koi) et avec le m^ chemin d'accès !
Or demain je passe en multiboot avec win98se et win2000pro
et pour les chemins d'accès ca va être hyper galère ! :p
Krapaud euh, si tu sauvais ta base, c'est pas plus simple?
kys Kelk1 connait ?

merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)