Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer la priorités d'un processus sous w2000
Yes Papa !!! normal sous TS ca bouffe horriblement des ressources ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yes Papa !!! normal sous TS ca bouffe horriblement des ressources ....
albertos Alors ça ça me bouffe, car 1 des logiciels sous Terminal Serveur prend 90% des ressources du processeur et on ne peut plus faire grand chose... :fou:  :fou:
zop nice power !!!
Requin Tu n'as pas le droit ! Meme en tant qu'administrateur ! Que ce soit en local ou en TS... le seul droit que tu as est de terminer le processus d'un autre utilisateur en tant qu'administrateur.
albertos Je voulais changer la priorité d'1 processus(qui n'est pas le mien, ni celui du système, mais d'1utilisateur lambda) à partir du gestionnaire des tâches de w2000 mais il me dis que g pas le droit (en gros), mais je suis loggé avec des droits d'administrateur. Question puis-je faire autrement ? ou dois -je faire une autre manip dans le gestionnaire des tâches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)