Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TEST serveur CS @ 193.252.60.73
Kyle_Katarn Je veux bien tester mais si de ton côté tu voulais bien tester mon K-HL un launcher / mapcycle generator pour HL/CS, ça serait cool (sur mon site tu le trouveras). Il te permet de faire la liste de l'ordre dans lequel sont jouées les maps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn Je veux bien tester mais si de ton côté tu voulais bien tester mon K-HL un launcher / mapcycle generator pour HL/CS, ça serait cool (sur mon site tu le trouveras). Il te permet de faire la liste de l'ordre dans lequel sont jouées les maps.
collobu aller SVP je voudrais voir combien ca tient de connection
collobu ca y est ya un gars qui m a rejoint !!
Groody Moi j'ai prb quand je créé des parties.

Je veux jouer au boulot avec plusieurs personnes.

Seule chose, c'est que nous avons plusieurs agence partout en Fr. Donc un type d'IP dans chaque.

Quand quelqu'un se connecte sur moi, msg d'ezrreur, en gros, le serveur accepte que des IP de type local. (pas essayé avec les derniers patch).

Y'a t'il moyen de tricher ?
collobu toujours personne??
collobu ben c le port par defaut ca doit etre 27015 je crois
Master_Jul je vois rien, quel port ?
collobu qqun peut testé SVP??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)