Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Switch Netgear FS108
Webman Ah !!!!! enfin!!!! merci bcp !!!!
Je sais qu'il y a pas grand chose à dire sur ce sujet... mais là j'approchais le flood avec tout mes UP... :D
Si qq un d'autre utilise un Netgear FS108 ( FS105, FS116, ... peut importe) je veux juste savoir si vous en êtes satisfait !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Ah !!!!! enfin!!!! merci bcp !!!!
Je sais qu'il y a pas grand chose à dire sur ce sujet... mais là j'approchais le flood avec tout mes UP... :D
Si qq un d'autre utilise un Netgear FS108 ( FS105, FS116, ... peut importe) je veux juste savoir si vous en êtes satisfait !
zop Personnellement, j'ai un fs105, avec 4 PC et no souci
Un Pc a une connexion Internet qu'il partage, on peut copier entre les PC, surfer, sans ralentissement notable.
Webman ba alors !!!! personne n'a jamais vu de switch Netgear ??? :D
Webman UP
Webman Salut,

Que pensez vous du switch Netgear FS108 (c'est un switch 10/100 auto sense avec 8 ports en full duplex ), il est à peine plus cher qu'un hub donc je me demande si c du bon matos... ??? Bien sur je m'attends pas à avoir une qualité égale à un HP ou un Cisco... :D
J'attends vos avis et impressions.

Webman

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)