Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil sur 3d studio max
ebajolle ou je suis d'accord, ca c pour de l'animation.
ce que j'aimerais savoir c lorsque que je travaille sur une seule image, comment faire pour eviter de zoomer à fond pour savoir si le verre est bien poser sur la table.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ebajolle ou je suis d'accord, ca c pour de l'animation.
ce que j'aimerais savoir c lorsque que je travaille sur une seule image, comment faire pour eviter de zoomer à fond pour savoir si le verre est bien poser sur la table.
archimax ben tu vas dans le trtack manager, tu fais un point clé 0 ( verre en l'air) et un point clé 1 ( verre posé sur table) et il te fait le reste normalement....
ebajolle bin jai l'aide en lign emais je comprends pa sgrand chose ;)
Yes Papa !!! t'as pas la doc avec 3DS Max :D
Elflaco moi,  je zoom et je pose. je sais pas si il ya des alignements possibles.
ebajolle quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que des objets sous 3d studio max 3 soient attirés les uns vers les autres, comme aimentés.
ex:
j'aimerais par exemple poser un verre sur une table sans que celui ci la traverse.
j'aimerai accrocher un tableau à un mur...

siou plait... :)  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)