Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon Agence F-T m'a dit que je paierai 228ff par mois pour Xtense500...
nabab Le mieux pour tout ce qui concerne les telecommunications c de se retourner vers les communiqués de l'ART >>>

http://www.art-telecom.fr/textes/avis/01/01-548.htm

Tu pourras voir à cette adresse les tarifs qui seront mis en vigueur pour netissimo1 et netissimo2.
Il n'y a par contre aucune indication quand à la date de mise en service mais au vu de tes dires cela devrait arriver courant cet été.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab Le mieux pour tout ce qui concerne les telecommunications c de se retourner vers les communiqués de l'ART >>>

http://www.art-telecom.fr/textes/avis/01/01-548.htm

Tu pourras voir à cette adresse les tarifs qui seront mis en vigueur pour netissimo1 et netissimo2.
Il n'y a par contre aucune indication quand à la date de mise en service mais au vu de tes dires cela devrait arriver courant cet été.
yomama attends c'est kon mais j'ai plus l'adresse d'une news dans lakelle F-T avait annoncé la baisse de  chez plus combien (en pou_rcentage) de leur trif adsl....
cetait un article dans lekel il etait dit que ct bien mais encore insuffisant....
si kk 1 a l'adresse...

en tout cas la baisse est prévu pour sur pourle courant juillet...
nabab Elle t'a honteusement mentie, cela sera 150F mais Maurice tient de source sure que le prix de l'abonnement AOL descendra en fait à 99F pour s'aligner avec ceux qui avaient contracté un abonnement de 2 ans ....

M'enfin prenez vous un peu la main, tu vas recevoir ton contrat avec la mensualité que tu devras acquitter à ce moment la il sera judicieux que tu affirmes cette baisse de tarifs mais pkoi croire des trublions mythomanes plutot qu'une commerciale de France TELECOM, quand vas tu recevoir ton contrat ? As tu regardé sur le site de France TELECOM avant de te retourner ici ?
yomama bon la bonne femme de l'agence dans l'akel j'ai prit le contrat pour l'adsl
ma dit : apres le tarif mensuel est 2 228ff par mois ce qui correspond parfaiement a la baisse des tarifs qui avait été annoncée sur le net....

je lui est dit : "vous etes sur  paske normalement ct 298ff...
elle me dit : oui msieu...

bon alors venez confirmer cett information pliz....si c vrai c cool....ca fait 100ff de moins qu'aol illimité pour une connection 10xplus rapide! :-) (bon ya quand meme le pack....)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)