Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Exchange 5.5
axe Hop .. je remet le topic en haut au cas les personnes susceptibles de répondre ne l'auraient pas vu ...

C'est super important, ca m'évitera quand meme de supprimer a la main plus de 600 adresses ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
axe Hop .. je remet le topic en haut au cas les personnes susceptibles de répondre ne l'auraient pas vu ...

C'est super important, ca m'évitera quand meme de supprimer a la main plus de 600 adresses ...
axe Nous avons un petit problème avec Exchange :

Exchange affecte a tous les "dossiers publics" une adresse Mail. Le problème, c'est qu'a chaque fois que quelqu'un envoie un mail a une de ces adresses, exchange stocke ce mail dans le dossier public associé. Et on en veut pas !

On voudrait que ces adresses mail "cachées" ne puissent pas etre utilisées. Et impossible de trouver une option genre "désactiver les adresses mails cachées".

A l'aide ! Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)