Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mot de passe de connection ADSL
Kekman Tu téléphones à FT ou alors tu envoies une lettre à FT en leur disant que tu as perdu tes identifiants ! Ils te demanderont des pièces d'identités ou des trucs comme ça et ça devrait être bon !
 
Comme chocapic le disait, commence par appeler c gratuit ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kekman Tu téléphones à FT ou alors tu envoies une lettre à FT en leur disant que tu as perdu tes identifiants ! Ils te demanderont des pièces d'identités ou des trucs comme ça et ça devrait être bon !
 
Comme chocapic le disait, commence par appeler c gratuit ;)
ElTRiC Peut etre en t'installant un trojan et en prenant le controle de ta propre machine... J'ai vu quelque part que certains trojans permettaient de voir les mot de passe des connections acces reseau distant... Peut etre une voie a explorer :)
CHubaca pas cool :(
 
y'a pas moyen de chopper le n° qqp dans windows ? :'(
chocapic ouais voila !
gizmo Si c'est comme en Belgique, faut que tu ailles dans une téléboutique, de préférence celle ou tu as acheté la connection, prouver que tu es bien toi et leur redemander le mdp
chocapic arf , peut etre a FT , essaye la 1013 , tu as toujours ton numero d'utilisateur FT ? surement pas !
CHubaca vous savez ou je peut trouver mon mdp de connection adsl ?
j'ai paumé tous les papiers de FT  
et dans enternet.ini il est crypté :(
 
 :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR