Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur foireuse : Serveur occupé
lalex En l'occurence j'ai pu screenshooter ce bug quand IE m'a planté au nez. Mais le plus souvent c'est quand j'utilise Corel Photo Paint 8 ou IE que ca plante. Et le message est coupé bizarrement, bref... !

A noter que j'ai ce bug depuis bien longtemp et qu'il a survécu à de nombreux formatages...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lalex En l'occurence j'ai pu screenshooter ce bug quand IE m'a planté au nez. Mais le plus souvent c'est quand j'utilise Corel Photo Paint 8 ou IE que ca plante. Et le message est coupé bizarrement, bref... !

A noter que j'ai ce bug depuis bien longtemp et qu'il a survécu à de nombreux formatages...
symantec C' est quoi Program Manager ?????
lalex Salut à tous...

Souvent, j'ai des plantages de softs où des chuttes brutales de mes ressources systèmes (Win98) qui aboutit souvent par le freeze du soft et au message suivant :

http://www.citeweb.com/lallteck/serveur.gif  

Et c'est très chiant et j'ai aucune idée d'où ca peut venir...

Et en plus de ça, on ne peut pas la virer cette fenêtre. La croix ne marche pas, et le bouton Annuler est grisé !

[edtdd]--Message édité par LaLex--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)