vla le bon crétin de base qui la ramène totalement hors sujet, alors qu'est ce qu'il y a ? on t'as hack da world ton serveur sous wanadoo ?
non lui c plutot la base du cretin :sarcastic:
boisorbe
up pour les newbies
;)
y en a marre de voir le forum pollue :fou:
Krapaud
up pour les emmerdeurs de ce soir!
sadistyk
Master_Jul a écrit a écrit :
Ban de ceux qui postent des messages contenant des fautes ?
1/Toute demande faite sur ce forum de produits dits 'warez', 'crackz', 'appz', '0-dayz'... est illicite et se verra supprimé par les modérateurs (Gizmo et moi-même).
Ah, je t'aime bien...
vla le bon crétin de base qui la ramène totalement hors sujet, alors qu'est ce qu'il y a ? on t'as hack da world ton serveur sous wanadoo ?
[edtdd]--Message édité par sadistyk--[/edtdd]
jajaX
cablator a écrit a écrit :
La Russie aussi.
Россия
exacte leur moteur de c**** est pas mal :D
cablator
seb31 a écrit a écrit :
la patrie des hackers c'est le canada 90% des attaques viennet de là-bas c'est le cyberparadis pour pirates :d
La Russie aussi.
Россия
Krapaud
seb31 a écrit a écrit :
krapaud est-ce que cloneCD c'est du warez pour toi :??:
c'est super limite
j'ai une position très difficile sur ce sujet.
rexet
krapaud a écrit a écrit :
warezstuff.fr.st
Merci pour le lien Krapaud :fou:
:lol: :D :lol:
seb31
la patrie des hackers c'est le canada 90% des attaques viennet de là-bas c'est le cyberparadis pour pirates :d
dalida
up
seb31
Requin a écrit a écrit :
Tu as un chalumeau, c'est un outil avec lequel tu peux souder ou percer un coffre... à toi de voir pourquoi tu l'utilise !
je préfère construire que détruire :sweat: donc souder ;)
percer un coffre y a plus rien dans les coffres tout est virtuel :d
Requin
Tu as un chalumeau, c'est un outil avec lequel tu peux souder ou percer un coffre... à toi de voir pourquoi tu l'utilise !
seb31
krapaud est-ce que cloneCD c'est du warez pour toi :??:
Krapaud
le bsa n'a rien à voir là dedans.
seb31
krapaud a écrit a écrit :
y'a rien à dire
je voulais savoir si tu infirmais ou confirmais mes propos :??:
de toute façon si tel était le cas le BSA n'a pas le droit de faire la morale a HFR ils sont pas des représentant de la force publique :d
[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd]
Krapaud
seb31 a écrit a écrit :
krapaud t'as pas répondu :??:
y'a rien à dire
asterix
Le Krapouillaud , c'est une terreur des bacs à sable !!!! :D :lol:
seb31
seb31 a écrit a écrit :
le BSA est passé par là :d
et a du passer un sermont a krapaud
mais bon le BSA il est illégal d'ailleurs il a pas de président a sa tête sinon le président il serait en tolle.
il a voulu emmerder le ministère de l'intérieur parce qu'il avait des copies de windos et payait pas les licences
ça leur a valu des gardes a vue pour les inspecteurs de merde du BSA. N'est pas flic qui veut :d
krapaud t'as pas répondu :??:
cablator
gizmo a écrit a écrit :
C'est fonction de la lune, de l'humeur du modo et de l'age du capitaine*
*:biffer les mentions inutiles
Tu as oublié un truc: l'agilité de la langue du télétubbisé. :D
Master_Jul
Ban de ceux qui postent des messages contenant des fautes ?
1/Toute demande faite sur ce forum de produits dits 'warez', 'crackz', 'appz', '0-dayz'... est illicite et se verra supprimé par les modérateurs (Gizmo et moi-même).
Ah, je t'aime bien...
Aede
je rigole :P
vous savez moi j'achete tout les prog ->MANDRAKE v :lol:
Aede
COol le forum remarche on va enfin pouvoir reparler de w*rez :D
Atlantis
on est au courant sur video&son ...
Citation :
trop de monde sur ces forums ... l'an dernier le matin il y avait 30-40 connectés ... là on est à (je regarde)... 109 ...
non seulement faut la charte, mais faut être 1000% sur que les newbies la lise avant de s'inscrire sur le forum. et pis on peut se faire un forum caché style loftstory pour le warez nan ? (faut pas rêver on ne peut contenir la rivière, faut la dériver)
Krapaud
j'ai rien dit a propos de l'émulation!
redd
Krapaud : tu devrais mettre ce topic en top, tout le temps car il va finir par descendre et les newbies ne vont pas s'amuser à chercher ce topic.
Sinon question : j'ai vu des gars se faire engueuler parce qu'ils cherchaient des émulateurs, et je pense que je l'ai vu sous Software. Alors faut bien définir le Warez, sinon on va pas s'en sortir (parce qu'à ma connaissance, c pas du warez l'émulation)
chocapic
s bien ca , c bien
Krapaud
je me lève tous les jours à 6h du mat' donc les nuits de 2 heures je commence un peu à zapper.
symantec
Krapaud vien de se lever
T' aurai dus étre la pendant la nuit Y' vais du dele te a gogo pour toi
Même moi j' ai reconnu qu' il y' en a qui devais étre malade a demander du warez
gizmo
moi je regarde la lune pour savoir combien de temps vont durer les TT :D
Krapaud
Max2jordan a écrit a écrit :
Et la nuit vers 4h du mat les modos ils font koi?.
AHHHHHH.
M2j.
tout dépend des jours!
pourquoi tes blonde ves une forte poitrine?
Max2jordan
Et la nuit vers 4h du mat les modos ils font koi?.
AHHHHHH.
M2j.
gizmo
C'est fonction de la lune, de l'humeur du modo et de l'age du capitaine*
*:biffer les mentions inutiles
Max2jordan
ET ca dure longtemps le TT...???
jajaX
:lol:
je suis assez d'accord va Krapaud si ça peut éviter les pbm car suffit k'une "demande" (@ louche, échanges) soit autorisé pr ke tt le monde si mette :ouch:
je me cache pas, je "récupère" pas mal ms pas ici => ok no pbm :D
Dark_Schneider
heureusement on n'est pas touché à OSA :lol:
seb31
le BSA est passé par là :d
et a du passer un sermont a krapaud
mais bon le BSA il est illégal d'ailleurs il a pas de président a sa tête sinon le président il serait en tolle.
il a voulu emmerder le ministère de l'intérieur parce qu'il avait des copies de windos et payait pas les licences
ça leur a valu des gardes a vue pour les inspecteurs de merde du BSA. N'est pas flic qui veut :d
pierrelasser
bon krapaud serieux , je crois bien qu'il va falloir que tu delete si tu veux prtectionner le forum , car ca va pas tarder a taquiner les taquinneurs :D