Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur NT4 et client Win2000 Pro
srii

jack48 a écrit a écrit :

je ne peux pas l'augmenter assez car c'est une version back office qui se trouve limiter en connexion  

Hum, je crois que tu a ta réponse... Si tu n'a aucun pb de licences, téléphone à Crosoft... Ils vendent suffisement cher leur produit pour avoir un bon SAV :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
srii

jack48 a écrit a écrit :

je ne peux pas l'augmenter assez car c'est une version back office qui se trouve limiter en connexion  

Hum, je crois que tu a ta réponse... Si tu n'a aucun pb de licences, téléphone à Crosoft... Ils vendent suffisement cher leur produit pour avoir un bon SAV :D

jack48 pas d'autre idées ????
jack48 je ne peux pas l'augmenter assez car c'est une version back office qui se trouve limiter en connexion
DrWatson [citation][nom]jack48 a écrit[/nom]le changement de mode de licence n'a rien changé :(
:( :( :(  
[/citation

Bein triches et dis à window$ que tu as 100 licence, c'est de sa faut s'il merde !
jack48 le changement de mode de licence n'a rien changé :(
:( :( :(
jack48 le probleme est que c'est une version Back office

et qu'elle est un peu limité :)
JPA Chez nous le gestionnaire de licences n'est pas activé !
DrWatson

jack48 a écrit a écrit :

voila j'ai un serveur win NT4 avec un sp6

lorsqu'un utilisateur en windows 2000 fait
un lecteur réseau chaque lecteur prend une
licence sur le serveur du coup on est vite limité en nombre de connexion en effet 3 utilisateur avec 5 lecteurs reseaux créer
correspond a au moins 15 utilisateur NT

si quelqu'un a une solution ???  

Il faut changer ton mode de licence sur ce serveur, au lieu de licence par siège, tu passes en licence par poste (ou inversement je ne sais plus trop).

Ca devrait aller

jack48 voila j'ai un serveur win NT4 avec un sp6

lorsqu'un utilisateur en windows 2000 fait
un lecteur réseau chaque lecteur prend une
licence sur le serveur du coup on est vite limité en nombre de connexion en effet 3 utilisateur avec 5 lecteurs reseaux créer
correspond a au moins 15 utilisateur NT

si quelqu'un a une solution ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)