Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : langage de description de page !?
JPA POSTSCRIPT est LE langage de description de page utilisé en imprimerie et PAO.
En général ce sont les imprimantes qui l'utilisent, toi tu utilises un logiciel (Quark XPress, PageMaker...) qui crée le script pour toi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JPA POSTSCRIPT est LE langage de description de page utilisé en imprimerie et PAO.
En général ce sont les imprimantes qui l'utilisent, toi tu utilises un logiciel (Quark XPress, PageMaker...) qui crée le script pour toi.
Golgoth0013 Salut à tous,  
L' année prochaine je vais faire un DESS et vous le savez, ya des stages en entreprise ...
Seulement, le problème c que ma spec1 c la PAO ... et je vais apprendre cet été ... j' en connais pas du tout le moindre truc et si quelqu' un pourrait me passer l' adresse d' 1 site ou quoi ça serait sympa ! MERCI d' avance !

PS : qq1 connaitrait til le langaga de description de page en PAO ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)