Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui s'est fait pirate 'kiosque micro' ??
symantec Le cable y' a que ca de vrai  
Pas de téléphone chez FT ca évite pas mal de probléme.

Franchement qu' elle ne paye RIEN  
Moi je dois 6000 francs a FT et ben ca fait plus d' un an et y' a toujours rien.
Faut pas payer malgré tout ce qu' on te dis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Le cable y' a que ca de vrai  
Pas de téléphone chez FT ca évite pas mal de probléme.

Franchement qu' elle ne paye RIEN  
Moi je dois 6000 francs a FT et ben ca fait plus d' un an et y' a toujours rien.
Faut pas payer malgré tout ce qu' on te dis
cfc Un nouveau fléau arrive sur internet !!!
Ma soeur vient de recevoir une facture de 7000 Frs ! C'est une sorte de piratage de sa connexion internet, on voit sur la facture le numero de type 08 .... et comme intitulé 'kiosque micro' avec des sommes astronomiques à payer !
Elle vient donc de téléphoner à une association de consommateurs pour avoir des renseignements (FT ne connait apparemment pas le problème, bien sur) et la standardiste lui répond que ce matin elle a déja eut 2 appels identiques.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce piratage 'kiosque micro' ce serait sympa (vu qu'il a l'air de se généraliser).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)