Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment éviter les "24h de l'ADSL" sous Linux ?
Snake Ultimate Voilà je cherche un truc un peu comme adslautoconnect(.net) (Windows) qui fonctionnerai sous Linux. Ce programme test en permanance l'état de la connexion en pingant le premier routeur rencontré et reconnecte si pas de réponse. Je voudrais un truc équivalent sous Linux. Sachant que j'ai un modem Alcatel Ethernet (PPTP).
PS : Je sais pas dans quel forum je dois poster ça alors je le mes dans les 2 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snake Ultimate Voilà je cherche un truc un peu comme adslautoconnect(.net) (Windows) qui fonctionnerai sous Linux. Ce programme test en permanance l'état de la connexion en pingant le premier routeur rencontré et reconnecte si pas de réponse. Je voudrais un truc équivalent sous Linux. Sachant que j'ai un modem Alcatel Ethernet (PPTP).
PS : Je sais pas dans quel forum je dois poster ça alors je le mes dans les 2 :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)