Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable reseau debranche...
PII350 UP!

Moi aussi, j ai ce probleme de cable reseau debrancher, alors que je suis sur qu il est bien branche. Je n ai specifier aucune ip, je laisse w2k gerer la connection entre mes 2 pc...

Need help!  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PII350 UP!

Moi aussi, j ai ce probleme de cable reseau debrancher, alors que je suis sur qu il est bien branche. Je n ai specifier aucune ip, je laisse w2k gerer la connection entre mes 2 pc...

Need help!  ;)
PII350 UP!

Need help!  ;)
boisorbe euh comprends rien ce matin :crazy:
t'as un cable de branche sur ta carte reseau????
t'as d'autre PC???
bebeu ya d autre pc chez toi ?
car moi tant que mon win2k n'avait pas vu de copain pc il me disait pareil
pourtant tout etait bien configuré !
gizmo non, ca doit pas venir de la, car il doit quand même accepter ton ip même s'il n'y a pas de cable.
Cruchot oui merci je sais bien que 127.0.0.1 c'est pas une ip classique. j'ai dis qu'apres avoir rentre une ip (172.16.8.1 dans mon cas) la connexion au reseau local ne s'effectue pas car "le cable reseau est debranche" (sous 2000), d'ou vient ce probleme ?? il suffit juste de brancher un cable ?? ca me ferait chier que ce soit si con que ca...
gizmo 127.0.0.1, ce n'est pas un adresse ip classique, c'est une adresse de loopback, ce qui veut dire qu'elle sert pour les test et ne génère pas de traffic sur le rezo. Essaye plutôt des adresses comme 192.168.0.1
Cruchot une idee ??
Cruchot Je suis sous 2000 et apres avoir rentre une adresse IP il m'indique que le "cable reseau est debranche" quand j'active la connexion au reseau local. Le pb apres c'est que la seule IP qu'il utilise c'est 127.0.0.1
alors il suffit juste de brancher une cable ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)