Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reinstaller W98 sur un dual boot W98/W2k (ss réinstaller w2k)
Ly$ Arg!
 
Ptain c relou ca :/
 
ya pas un fichier qui sauvegarde tous ca qque part?
 
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ly$ Arg!
 
Ptain c relou ca :/
 
ya pas un fichier qui sauvegarde tous ca qque part?
 
a+
*syl* Ouaih exact !
 
si tu fous 98 au dessus de 2k, ca nique le boot de 2k, la seule manière que j'avais trouvé c'étais de cloner mon c: ou y'avait 98 lorsqu'il était fraichement installé (rien que win).
note : 2k était sur D: et quand je refouter la version clonée sur c:, ca marchait niquel
 
en fait je penses qu'il faudrait trouver un soft qui copie les 1er secteurs du disque et bien sur qui sait les restaurer
 :hap:
Ly$ y

franckymania a écrit a écrit :

Je ne vois pas ou se situera le probleme, windows 98 devrait trouver une partition windows 2000 et conserver le dual boot.
 
Au pire, si ce manchot ne voit pas la partition Windows 2000, restaurer le boot avec le CD de windows 2000 ("inspecter environnement de demarrage" ) qui sera capable de reparer cela.  




 
Oui, mais si le boot sector est niqué par 98, je ne pourrais plus booter sous w2k pour réparer le dual boot (je le sais, j'ai déjà eut le pb
 
merci pour vos réponses et a+
 
Ly$

franckymania Je ne vois pas ou se situera le probleme, windows 98 devrait trouver une partition windows 2000 et conserver le dual boot.
 
Au pire, si ce manchot ne voit pas la partition Windows 2000, restaurer le boot avec le CD de windows 2000 ("inspecter environnement de demarrage" ) qui sera capable de reparer cela.
dark Ouaich exact ca va te dire "NTLDR bla blabla..."
Ca m'interesse aussi!!
Ca doit etre possible..
@+
Ly$ Voila,
 
J'ai réinstaller w2k recement et je voudrais réinstaller w98 sans réinstaller w2k.
 
Je pense qu'il va y avoir un pb au niveau du dual boot non?
 
merci et a+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR