Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlook et message vide !!!!???
wonder_link ca m'est arrive 1 fois ya qq mois: Outllok faisait apparaitre toute la liste de mes message avec le sujet  mais que je clique sur le msg ou je l'ouvrais le message etait vide. Il me restait de 20mo de libre sur mon disk dur, j'ai fait le menage et tout est revenu dans l'ordre.. Serait ce ton cas aussi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonder_link ca m'est arrive 1 fois ya qq mois: Outllok faisait apparaitre toute la liste de mes message avec le sujet  mais que je clique sur le msg ou je l'ouvrais le message etait vide. Il me restait de 20mo de libre sur mon disk dur, j'ai fait le menage et tout est revenu dans l'ordre.. Serait ce ton cas aussi?
Boris l'invincible moi j'ai l'inverse on m'envoie des msg et je c pas les lirent c tout blanc :)
claps up please help :??:
claps Je m'explique : jusqu'a il n'y a pas longtemps tout ce passait bien, mais depuis quelques jours lorsque que j'envoie un mail avec une piece jointe il apparait vide chez la personne chez qui il arrive, pas de fichier associé !!!! ( pas de trombone avec le message).
Pourtant il y a quand meme un fichier mais en .dat qu'outlook ne voit pas !?!?! (inutile de preciser que le fichier d'origine n'est pas en .dat)
que faire :( ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)