Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qui peut m'aider à graver çà ??
Robinmasters desolé je crois que j'ai mal lu ton topic
bonne chance
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Robinmasters desolé je crois que j'ai mal lu ton topic
bonne chance
a+
Robinmasters attends,
ouvre le .cue avec un editeur et verifie le chemin du .raw
il le cherche peut etre dans un repertoire special.
ca m'est deja arrivé.
damon19 En effet tu as raison. mais bon c'etait la premiere fois pour moi et comme tu dis je fais pas çà souvent. aller a+
naru ben pasque c bien lourd d extraire le bin et de graver ensuite, la tu grave directe c plus rapide si tu fais ca souvent ;)
damon19 pourquoi faut pas faire çà puisque çà marche ???  :??:  
mais ton astuce n'est pas mal. aller a+
naru non faut pas faire ca, avec nero tu fais dans le menu burn image ou cher pas quoi sous fichier et la tu selectionne le .cue et apres ca passe impec.
damon19 on m'a donner une autre astuce avec isobuster tu decompresse le fichier bin et bingo tu grave le resultat. merci a tous.
g le meme pb
 
prends fireburner! il marche du tonnerre! :D
littleboboy Parfois pense a faire une recherche sur le forum :)
Sinon tu graves  le .bin avec nero en iso et cela roule normalement :sol:
damon19 Voila j'ai ce probleme de gravure ?? j'ai un gros fichier en rar. je l'ai decompresser et j'obtient 2 fichiers: un de type bin et un de type cue. je l'ai graver avec cdrwin4 en lui specifiant le fichier cue mas le cd obtenu est illisible. c'est une piste audio ???quelqu'u peut il m'aider. merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR