Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [REZO][Win2K]snif, ou kon trouve IP, masque de sous rezo, etc...
hypnotic up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hypnotic up
hypnotic http://imperial-revenge.com/temp/rezo.jpg  

tu as écrit a écrit :

 
Démarrer -> Paramètre -> Connexion réseau et accès à distance.  
Clic droit -> propriété sur connexion au réseau local.  




yep, j'ai ouvert les yeux mais je ne vois toujours pas "connexion au rezo local"? y'a "établir une nouvelle connexion", pcq kan je fais clic droit sur le seul et unique élément de la fenêtre, je ne peux faire que "nouvelle connexion" et "créé un raccourci"
 
pis "favoris rezo" je le vois pas non plus donc voula koua
=> je ne vois toujours pas "propriété"
pis kan je fais "établir une nouvelle connex", ben je trouve pas "établir une connex au rezo local"
http://imperial-revenge.com/temp/assis.jpg  

under [mode achete des yeux on]
 
si si, regarde bien !
click droit sur favoris reseau, proprietes. ensuite, connexion a un reseau local/proprietes.
Puis protocole internet TCP/IP, propriete et voila
hypnotic ben ouais, merci bcp pour ta réponse, mais cela ressemble énormément à win98 ca. Sous 2K c pas la même organisation et c'est pour cela que je ne retrouve plus ce que je cherche, pcq sous 2K, à cet endroit, y'a rien sur lequel on peut avoir les propriété via le clic droit, à chaque fois on ne peut faire qu'un raccourci ou bien ouvrir :(
Tilys Démarrer -> Paramètre -> Connexion réseau et accès à distance.
Clic droit -> propriété sur connexion au réseau local.
Selectionner TCP/IP puis cliquer sur propriété.
Fo être admin sur la machine m'enfin ça je pense que tu le sais  :)

 

[edtdd]--Message édité par Tilys--[/edtdd]

hypnotic [mode compassion on] oui, mais bien sûr, c'est pour cela que j'avais parler des options. Ton message est très gentil mais je sais très bien comment connaitre mon ip, mais ce que je voudrais c'est retrouver où aller pour avoir ces options, et donc pour pouvoir modifer mon ip afin de pouvoir faire un lan (en mettant un zoli masque de sous rezo 255.255.255.0 et l'ip 192.168.0.2 histoire que les bécanes puissent se voir dans le rezo)
nicko500 commandes msdos  
ipconfig
hypnotic jme rappelle plus où je peux trouver toutes ces options, et pour mon chti lan c'est légèrement important
zattend vos réponses rci  :D (ps: non non, ce n'est pas aschrack qui parle depuis chez hypno)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR